Man Overboard, Guilde du serveur Mariana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello ! Une petite guilde d'amis, et de glandeur qui recherche juste du fun, un peu grande gueule, les bons vivant du zaap astrub, vous accueille sur ce forum !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zo-vine

Zo-vine


Messages : 3
Points : 4955
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Lozère et oui !

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:02

Bonjour à tous et à toute ! Je suis déjà content d'avoir réussi à poster ce message. Oui j'ai mis du temps j'ai du le rattapé 4 fois, et 4 fois j'aurais fait le même conneries de retourner sur la page précédente. Amen !  flower

Ahah, enfin bref !

Me voici, Zo-vine un iop level 153 terre et feu !  flower
Je joue en monocompte j'ai jamais développer de team. Et pourtant je joue depuis des années depuis les premières versions mdr !
Donc je n'ai pas de mûles actuellement mais monter une team me plairait bien! ( projet d'envergure mdr ! )
Enfin bon et voilà, je tiens à trouver une guilde qui soit chaleureuse et joviale ; avec des gens agréables de tout les côtés ahah!
Je n'attend rien de spécial venant de la guilde, peut-être des sorties ? des conquêtes ! Je sais pas, j'attend de découvrir tout ce qu'on peut faire !

Pour la photo de mon personnage ahah il faudra attendre que mon exprérience dans les forums soit oun peu plus développer... !  affraid

En tout cas, je vous dis à bientôt et n'oubliez pas ! Valar Morghulis !
Revenir en haut Aller en bas
Beender
La grand Manitou Bendou
La grand Manitou Bendou
Beender


Messages : 8
Points : 4967
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 31
Localisation : Choisy-Le-Roi

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:11

Hé bien voila ! on en apprends tout les jours tu vois aha

pour la partis Dofus tout est bon pour nous je pense !
Si tu peux nous éclairer un petit plus IRL par contre , ton prénom, âge, ce que tu fais dans la vie et ce que tu aimes ça pourrait être un plus pour le coup ! Very Happy


On attends ta réponse du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://man-overboard.kanak.fr
Nadari

Nadari


Messages : 10
Points : 4970
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 29
Localisation : Paris

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:18

Avec impatience l'Homme qui n'a jamais toucher un Forum de sa vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zo-vine

Zo-vine


Messages : 3
Points : 4955
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Lozère et oui !

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:55

Ah et bien voilà ! Je m'appelle François, j'ai 19 ans, je suis en BTS actuellement; en Gestion et maîtrise de l'eau dans un trou perdu dans le département le moins peuplé de France! C'est-à-dire que je m'occupe de la potabilisation de l'eau, l'assainissement le préservation en quantité et en qualité de nos eaux de surfaces ! Very Happy ( Je présente ma filière amen ! )
Et voilà, je suis toujours content, j'aime aider et parler que dire de plus ! J'aime les gens ouverts d'esprit !
Je joues beaucoup à dofus mais je suis un grand amateur de sciences du comportement aussi, le piano evidement depuis mes 6ans.. et mes amis c'est la base. Et les défilés ! Voilààààààààààààà :s
Revenir en haut Aller en bas
Beender
La grand Manitou Bendou
La grand Manitou Bendou
Beender


Messages : 8
Points : 4967
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 31
Localisation : Choisy-Le-Roi

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:09

hé bien voila mon petit Franfran ! on fait plus ample connaissance Very Happy


Pour moi c'est un Pour

Revenir en haut Aller en bas
https://man-overboard.kanak.fr
Nadari

Nadari


Messages : 10
Points : 4970
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 29
Localisation : Paris

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:13

Le Fameux Fanfan la tulipe ! Shocked
Sympathique tes études dis donc, mais je n'ai absolument rien compris ! Laughing

I'm okai, El Nadari dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zo-vine

Zo-vine


Messages : 3
Points : 4955
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Lozère et oui !

L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:14

Han ça me fait trop plaisir merci beaucoup ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !   L'Homme qui n'a jamais touché à un forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme qui n'a jamais touché à un forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Overboard, Guilde du serveur Mariana :: Man Overboard :: La Zaap Astrub [Recrutement Ouvert] -
Sauter vers: